top of page
Articles à l'affiche

L’énergie libre et gratuite enfin disponible… Voici les plans pour en profiter dès maintenant…

  • ysia-energetique
  • Jun 10, 2015
  • 2 min read

energielibre2.jpg

Cela fait bien longtemps que l’énergie libre existe et a été découverte même si elle nous a été cachée par l’élite. En effet, nous connaissons tous la phrase culte qu’on a rétorqué à ce chercheur merveilleux Nicolas Tesla lorsqu’il a montré qu’on pouvait puiser gratuitement de l’énergie dans le vide cosmique « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? ».

Voici donc quelques sources qui circulent sur le net sur les moyens de créer votre propre source d’énergie gratuite dès maintenant :

energielibre.jpg

QEG : Quantum Energy Générateur est open source

Voici les documents sourcés ouverts pour un générateur d'énergie quantique. Cela a été rendu possible par le peuple et pour le peuple. Il est librement donné au monde.

Un ménage moyen moderne nécessite 5-10KW de puissance pour fonctionner.

Un générateur classique doit produire 15KW à 10KW de puissance.

Pour produire ces 15KW de puissance nous nous appuyons sur le gaz, diesel, propane, charbon ou d'autres produits qui peuvent être la création et du profits pour l'industrie pétrolière.

Il y-a 130 ans Nikola Tesla a inventé et breveté un générateur d'énergie. Il s'agit d'une machine de résonance qui n'a besoin que de 1 kW de puissance d'entrée pour produire 10KW de puissance de sortie. Ses brevets sont désormais dans le domaine public.

La solution de l'Organisation mondiale a reproduit la conception Teslas avec quelques touches modernes pour produire les mêmes résultats. Notre générateur d'énergie quantique (QEG) fournit 10KW de puissance pour moins de 1KW entrée, qui lui fournit à lui-même.

Nous avons donné librement cette technologie pour les peuples du monde. Nous avons ouvert le code source d'un ensemble complet d'instructions, mode d'emploi, des schémas et la liste des pièces pour n'importe quel ingénieur de suivre et de reproduire les mêmes résultats.

Comment le QEG fonctionne:

Tout d'abord, nous utilisons une source d'alimentation de départ, telle qu'une prise ou une manivelle pour alimenter le moteur d'une puissance en chevaux. Ce moteur fait tourner le rotor dans le coeur du générateur. La configuration du circuit d'oscillateur unique dans le coeur du générateur provoque la résonance de se produire. Une fois que le noyau réalise cette résonance, il peut produire jusqu'à 10 kW de puissance, qui peuvent ensuite être exécuté par l'intermédiaire d'un inverseur pour alimenter le moteur qui fait tourner le rotor. Vous pouvez alors débrancher le moteur de la source d'alimentation d'origine et le générateur a le pouvoir sur lui-même.

Maintenant dans les communautés dans 30 pays. Les gens font leurs propres dispositifs libres d'énergie.

Le QEG appartient à l'humanité aujourd'hui. Beaucoup seront apporter de nouvelles améliorations et nous serons tous co-développeur de cette technologie pratique ensemble.

*

 
 
 

Comentarios


Articles récents
ARCHIVES
SEARCH BY TAG
SUIVRE
  • Facebook Basic Square

Copyright © 2015 ysiaenergetique.com - N° de dépôt Z8B7LB 

bottom of page